Les 10 mots et l'espace...

Publié le par Ecole Voltaire

 

           Il était une fois une petite fille qui s'appelait Nour. Elle a dit qu'elle désirait aller dans l'espace. Elle chercha des habits de l'espace. Elle se disait : "Où sont-ils ? Ici. Non ! Ils doivent être ailleurs." Elle appela sa maman : "Maman, où sont les habits de l'espace ?" "Sous le lit", dit la maman.

Nour trouva les habits pas jolis alors elle transforma les habits, elle s'habilla et elle alla dans l'espace. Elle vit le clair de terre. C'était joli. Elle retourna à sa maison. Elle désirait que ce jour revienne tous les jours.

Fatima

 

 

            Mon capteur ne marche pas, alors je vais ailleurs. Puis je pense. J'ai une idée, je vais aller visiter l'espace. J'observe le clair de terre. Je désire aller visiter les magasins. Je trouve une peluche que je désire depuis longtemps. Je rêve de l'avoir. Je clique sur les touches de l'ordinateur  pour voir la terre.

Héléna


                                                           Classe de CE2 / CM1. Ecole Voltaire
                                              
CE1
   Mahmoud et Yehia


  Omar CE1                                                                                                                          Seif CE1



          













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article