Les 10 mots et l'informatique...

Publié le par établissements francophones en Egypte

             Ailleurs, il y a un clic d'ordinateur qui fait trop de bruit toute la nuit et je me suis réveillé. Là, je me suis dit : "oh"…J'ai oublié de fermer l'ordinateur". Je me suis réveillée le matin et je suis partie à l'école. Maintenant, je suis dans la cour de l'école. Après que j'ai fini mes leçons, je suis rentrée à la maison.

 

Menna Mohamed



   

             Hier j’ai eu une vision bizarre. J’étais dans la maison de Léa. J’ai vu un chat qui s’est transformé en ordinateur. J’ai cliqué deux fois sur le texte et soudain l’ordinateur était ailleurs dans la maison. Je désirais savoir où était l’ordinateur pour voir le texte.

Farida 

 

                                                                          Classe de CE2 / CM1. Ecole Voltaire


 "Clic", Amina et Menna, Classe de CE1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article