cache cache

Publié le par collége de la Mère De Dieu

C'est le matin , clic va à l'ecole en autobus . Clic est dans la classe ,tout a coup la cloche sonne . Clic joue à cache cache avec ses amis il se cache derrière l'arbre ,ses amis ne le trouvent pas ;ils cherchent clic dans toute la cour: Clic, Clic ou es tu? clic ne repond pas .Tout à coup les amis de cCic entendent quelqu'un qui crie : je suis là, je suis là , je suis sur l'arbre ;je veux descendre .Vite les amis de clic cherchent une échelle pour faire descendre Clic .

Quand Clic descend il dit "merci beaucoup mes amis" je ne vais plus jamais monter sur l'arbre mais je suis monté derriere une petite chatte qui grimpait sur l'arbre .

 

Habiba Motaz

2 eme
encadrée par : Nelly Sami

Publié dans Clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article